Entraînements de groupe à Gaspé

5162

Session automne 2020

Dès le 28 août 2020

*Vous pouvez vous procurez des fois pour aller aux cours qui vous conviennent.* 

**Lundi 12h05 à 12h35 — Hôpital: Pour les amateurs de course à pied qui désirent aussi travailler sur leur musculation.  Directement au coeur du milieu de travail de plusieurs, il suffit de prendre le temps d’enfiler une paire d’espadrilles et de sortir à l’extérieur.  Du jogging aux intervalles, en passant par de multiples escaliers, tout y est pour un entraînement complet et rempli d’énergie pour bien continuer sa journée. Débute le 31 août.

**Mardi 7h20 à 7h50 — Douglastown: Pour une durée de cinq semaines, n entraînement cardio-musculaire accessible à tous.  Un échauffement, une routine d’entraînement complète ainsi qu’un retour au calme, tout ça en seulement 30 minutes. Des exercices musculaires qui sollicitent le système cardiovasculaire et vice versa.  Tout le monde peut suivre son rythme puisque l’entraînement au complet se donne dans un espace ouvert (aire de jeux à l’arrière de l’auberge).  Ces cinq semaines seront suivies de 10 semaines de gainage avec rouleau masseur au gymnase de l’auberge.  L’objectif de ces séances sera d’améliorer l’endurance du tronc, améliorer sa santé du dos et de dégager les muscles. Débute le 1ier septembre.

**Mardi 10h00 à 10h30 — Poussettes au Berceau: Un entraînement cardio-musculaire accompagné de bébé en poussette.  Un échauffement, une routine d’entraînement adaptée (stabiliser le bassin et renouer avec sa ceinture abdominale) ainsi qu’un retour au calme.  Peu importe votre niveau, tout le monde peut suivre son rythme puisque tous les déplacements s’effectueront à la marche.  Une belle opportunité de rencontrer d’autres parents et de faire le plein d’énergie! Du 2 septembre au 3 novembre.

**Mardi 12h05 à 12h35 —  Berceau:  Un entraînement cardio-musculaire accessible à tous.  Un échauffement, une routine d’entraînement complète ainsi qu’un retour au calme, tout ça en seulement 30 minutes. Des exercices musculaires qui sollicitent le système cardiovasculaire et vice versa.  Tout le monde peut suivre son rythme puisque l’entraînement au complet se donne dans un espace ouvert, au bord de la mer.  Débute le 1ier septembre.

**Mercredi 12h00 à 12h30 — Polyvalente Rivière-au-renard: Un entraînement cardio-musculaire accessible à tous.  Un échauffement, une routine d’entraînement complète ainsi qu’un retour au calme, tout ça en seulement 30 minutes. Des exercices musculaires qui sollicitent le système cardiovasculaire et vice versa.  Tout le monde peut suivre son rythme puisque l’entraînement au complet se donne dans un espace ouvert.   Du 2 septembre au 30 septembre. 10$ la fois ou 45$ pour les 5 séances.

**Jeudi 12h05 à 12h35 — Terrain de baseball du cégep: Un entraînement principalement cardiovasculaire pour les amoureux de la nature. Un échauffement, une routine d’entraînement complète ainsi qu’un retour au calme.  Peu importe votre niveau, tout le monde peut suivre son rythme puisque vous serez dirigé dans les sentiers adéquat à votre niveau! Rendez-vous sur le terrain de balle du cégep pour ensuite aller profiter d’un terrain de jeu énergisant. Débute le 3 septembre.

**Vendredi 12h05 à 12h35 — Hôpital: Entraînement musculaire et gainage au sol en plein air.  À chacun son tapis et son espace pour bien travailler ses muscles, tout en mettant de l’emphase sur la ceinture abdominale.  Des exercices qui aideront à améliorer sa posture et santé du dos et muscler le corps en entier. Pour l’instant, le stationnement est gratuit.        Du 28 août au 10 octobre.

Dès d’ouverture du centre d’activité physique du cégep de Gaspé, entraînements privés et design de programmes d’entraînement disponibles.

**Paiement par virement – [email protected]**

GASPÉ

1 fois= 7$

5 fois = 35$

10 fois = 63$

20 fois = 126$ = statut illimité pour la session en cours

RIVIÈRE-AU-RENARD

1 fois= 10$

5 fois= 45$

DOUGLASTOWN

1 fois extérieur= 7$

1 fois intérieur= 8$ payable à l’auberge

5 fois extérieur = 35$

10 fois intérieur= 70$ payable à l’auberge

 

Vous avez jusqu’au 1ier juillet 2021 pour écouler votre carte.

En vous inscrivant à La bouffée d’énergie, vous confirmez ne pas avoir un problème de santé majeur. En cas d’un problème de santé, vous confirmez avoir l’approbation de votre médecin pour participer aux cours.

En cas d’une blessure ou d’un accident survenu au cours d’une séance, vous confirmez ne pas tenir l’entraîneuse, Isabelle Provencher, responsable.